Nom du personnage : Nautilya
Classe : guerrière, spe 31/4/16
Race : humaine
Artisanat : minage 300 / forgeronne 300, spe épée
Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que l'artisanat pratiqué.
- Acids, rogue level 55, 300 en herbo/alchimie (peu ou pas de "grosse" popo à dispo)
Pour quelles raisons vouloir nous rejoindre ?
- premièrement pour rejoindre ma grande soeur irl, Leeta, ainsi que quelques connaissances parmis les membres de la guilde (Zephyris, Nosmy entres autres)
- Pour affronter de nouveaux défis et rencontrer de nouvelles personnes
Quelle est votre Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?
- Order of the Flower, après un malheureux déguildage massif et le départ de la moitié des officiers
Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
- Ma connaissance des instances high end (surtout BwL et MC, je connais que très peu ZG et AQ20, jamais mis les pieds a AQ40)
- Ma bonne humeur
- Mon silence (je parle pas beaucoup ^^ N'est ce pas soeurette ? :p)
Qu'est ce qu'Arcadia peut vous apporter?
- Une nouvelle vision du jeu, de nouveaux défis, des nouvelles connaissances...
Quelle est votre expérience sur les Mmorpg ?
- 3 mois sur T4C (mauvaise connecte, partage du pc avec mon frère, donc assez vite démotivé)
- 2 ans sur Dark Age of Camelot
- 2 semaines de WoW sur la bêta coréenne, sur les serveurs FR depuis la bêta ouverte
Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
- Onyxia down
- MC nettoyé
- BwL jusqu'à la 2ème phase de Néfarian
- Aucune connaissance des world boss ou des dragons verts
Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
- du dimanche au jeudi soir, normalement de 18h à minuit, voir plus suivant les jours, le week-end étant réservé à l'irl ^^ Je soupe au alentours de 19h, donc aucun pb pour être dispo sans gros afk à partir de 20h30
Avez-vous des connaissances parmi les membres d'Arcadia ? Si oui précisez les circonstances.
- Leeta, grande soeur irl
- Bb, petit frère irl
- Nosmy, ancien camarade de DAoC et de WoW
- Zephyris, je pense que vous savez pourquoi ^^
- 2 ou 3 autres personnes que j'ai croisé de ci de là dans le jeu
Information personnelles:
Hum, qu'est ce que je pourrais dire de plus ? ^^ Que je suis universitaire, donc pas mal de temps libre, je ne pratique pas d'activité pendant la semaine (juste le vendredi soir). Comme dit plus haut, le we est réservé à l'irl, surtout avec le soleil qui revient ^^ Donc voilà, je crois avoir fais le tour :p
Information complémentaire sur le perso :
- RF : 201 unbuff, 261 avec aura
- RN : J'ai commencé a monter ma rn en vue d'AQ, je suis actuellement a 110+ RN (mais avec des pièces en tissu/cuir :/)
- RO : très peu, mais inutile pour le moment ^^
- T1 : 4/8
- T2 : 0/8 (moi et ma chance naturelle... ^^)
Ben bon voilà, p-e à bientôt IG

Nauty