Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apply guerrier [APPLY ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sulf
Amaymon

MessageSujet: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Lun 29 Mai - 15:56

Nom de votre personnage: nalwe
Classe: guerrier
Race: elfe
Artisanat: ingénieurie gnome

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que l'artisanat pratiqué.

oui, mais sans intéret

Pour quelles raisons vouloir nous rejoindre ?

par respect de la volonté d'une amie

Quelle est votre Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

un guerrier de plus, de la présence et de la motivation

Qu'est ce qu'Arcadia peut vous apporter?

déja ne pas m'ennuyer
découvrir les instances que je ne connais pas encore et bien évidemment les finir

Quelle est votre expérience sur les Mmorpg ?

guild wars, wow

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?

coeur de magna fini
zul gurub arété à Hakkar
aq20/40 et bwl restent a découvrir

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

tout d"pends de ce qui est prévu, pour une grosse instance je peux rester jusqu' une heure du matin, je rentre en semaine vers 18h et je peux etre a l'ordi vers 19h
le week end les horraires sont décalés, je mange en famille et ne peux donc venir que vers 21h et si je ne dois pas me lever trop tot le lendemain il m'arrive de déco à 4h du matin.

Avez-vous des connaissances parmi les membres d'Arcadia ? Si oui précisez les circonstances.

aucune réelement

Information personnelles:

si précision il doit y avoir, contactez moi en jeu et je me ferais une joie d'y répondre

@+
Revenir en haut Aller en bas
pilouu
Lucifer

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 6:23

Hum beaucoup de similitudes quand même .. Suspect
Keymi
Amaymon

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 13:43

Bon moi je vais juste dire une chose

Dans le comportement de ton amie (...) je ne supporte pas le fait qu elle soit venue motivée , disponible etc... et que au bout d un mois elle reparte dans l etat contraire .
Je voudrais qu elle se pose certaines questions , comme par exemple si elle s est rendu compte que certains loot lui ont probablement été attribué parceque certains autres warrior les lui ont laissés ( je parle nottament de valky ).

Ya du foutage de gueule ou c est tout simplement un ras le bol du jeu ?!!

Alors si je suis ridicule je m en fou , mais moi je ne te dit meme pas gl pour ton apply , je ne sais meme pas si j aimerais revoir ton perso a coté du mien , et j ai mes raisons , voila ++
sulf
Amaymon

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 15:44

Je tiens à éclaircir certains points.

J’ai connu nalwe, la vraie comme on dit, au lycée il y a quelques années. Sans être moi-même fana de jeux vidéos j’ai été fasciné par cette fille que j’imaginais mal jouer à la poupée gamine.
De là est née une amitié grandissante et j’ai voulu comprendre ce qu’elle trouvait de si captivant. J’ai donc l’année dernière acheté Guild wars alors qu’elle y débutait. Passé la frustration de voir à quelle vitesse elle évoluait et d’être obligée de recommencer 2 autres personnages pour se « remettre à mon niveau » comme elle me l’a si bien dit, j’ai fait le point.
Ce qui est amusant dans un jeu c’est évidemment d’avancer et de voir son avatar évoluer. MAIS un jeu peut être attrayant quels que soient ses graphismes ou ses possibilités du moment que la communauté est plaisante. C’est ce qui fait l’attrait des MMO, je l’ai compris et je l’approuve.
Ce que j’ai du mal à comprendre en revanche, c’est la manière dont ça peut affecter certaines personnes. Nalwe fait partie de cette catégorie de joueurs et c’est un peu dommage. Elle est partie légèrement dégoûtée ce qui ne me facilite pas la reprise de son personnage.
Je me veux plus posé, une communauté c’est un peu comme un troc’ lorsque ça ne convient pas, on va en face.

J’ai conformément aux désirs de nalwe pris contact avec la personne qui gère les guerriers. Toujours désireux d’agir dans les règles de l’art j’ai pris quelques minutes pour écrire une apply à la demande de celui-ci. Quelle que soit la perception que vous en avez j’ai fait ma part du contrat, je suis donc libéré de mes obligations. Je ne sais pas tout de la controverse sur ce personnage mais j’ai eu droit a des parties de messages sur msn. Les arguments avancés sont convaincants et c’est effectivement une histoire parmi tant d’autres, terriblement fréquente et banale.
Je ne tiens pas à entrer dans le cercle vicieux des intrigues visant à démasquer un mec efféminé qui aurait cru drôle de se dire ce qu’il n’est pas. Le ton est donné par les récents événements, je ne chercherais donc pas à prouver qui a tors de qui a raison, la vie est trop courte pour s’emmerder avec un jeu.
Si j’ai hier quitté votre guilde c’est entre autre pour vous laisser décider de la confiance à m’accorder et pour bien partir. Pourquoi ne pas aller au bout et tout faire dans les règles ? J’aime à ce que les choses soient faites proprement et de manière un peu académique.
Décidez donc et annoncez le verdict, si je dois être le(la) vrai(e) faux(sse) que cela soit. Si on doit en passer par la je l’assumerai sans problème, je fais partie des m’ emfoutistes extrémistes et crois sincèrement que le hasard n’existe pas. Selon moi votre opinion était faite depuis longtemps et il serait stupide de ma part d’essayer de la combattre. D’autant plus qu’on pourrait me considérer comme le coté noir de la belle : elle s’attache facilement aux gens et aux objets, ce n’est pas mon cas. Elle est plutôt ouverte, je suis méfiant et réservé de nature. La comparaison peut encore s’étendre sur des pages et des pages, ce fut le sujet d’un délire alcoolisé l’été dernier.
Lorsque les hérissons ont froid ils se rapprochent pour trouver la chaleur chez leurs congénères, ils se blessent alors les uns les autres. Quoi que vous disiez j’ai ma propre tanière et ma propre armure, ne prenez aucun gant.

Nalwe a fui, quoi qu’elle en dise, je sais ce qui l’y a poussé pour moi c’est une connerie. Je sais aussi que d’ici quelques mois on rira bien de cette habille attaque sentimentale dont je félicite l’auteur.
Marcher dans les pas de nalwe n’est pas particulièrement agréable, mais elle m’a exposé les raisons pour lesquelles elle me le demande. Elles sont tout à fait honorables et puis après tout, pourquoi ailleurs et pas ici ? Du moment que je ne m’ennuie pas ça m’est égal.
Il est dommage que j’aime autant ma petite Camille, dédramatisée cette situation m’airait très certainement amusé et je me serais peut être même pris au jeu.

Voilà pour mon point de vue.

En réponse aux deux messages précédant celui-ci, des similitudes ? Oui certainement. La vie d’un étudiant ne diffère pas beaucoup de celle d’un autre et les cartes étant tirées j’aurais été déçu que personne n’y trouve des similitudes, c’est une perche tellement évidente. Dégoûté ? Tout ce que j’y peux c’est respecter le souhait de mon « amie » comme tu le dis si dédaigneusement et vous proposer mon aide de manière à ce que tout ne soit pas perdu pour vous. Que tu ne saches pas ce que tu souhaite concernant cet avatar, je n’y peux pas grand chose non plus, c’était à prévoir j’imagine. A toi et à vous en général de voir, que le personnage reste dans votre équipée n’est pas pour moi un besoin vital et a en juger d’après vos réactions c’est sûrement contre-indiqué.

@+
xnedra
Satan

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 16:12

Alors, si on part du principe que tout ca est vrai, Nalwe est une fille, qui te cede son perso, a toi son pote pour x ou y raison blablabla...etc

Je part du principe que Arcadia est un peu comme une famille, on y vient parce qu'on veut en faire parti, l'aidé, la faire evolué ..etc mais en aucun cas on y vient juste parce que a promis a une amie et qu'on se sent obligé de le faire.

Donc pour moi la vrai question est : as tu vraiment envie d'etre arcadia toi ?
parce que c'est vraiment pas ce qui se degage de ton poste, moi je resens que tu fait ca par obligation.

Ensuite, si on part du principe que je suis persuadé que Nalwe est un mec et que vous n'etes qu'un, ba franchement, je m'en fou; la seul chose c'est que j'aime pas le mensonge et que ca aurai ete vraiment plus simple de dire la verité et on en rirait surment.

Enfin voila, tout ca, ca deviens un peu trop tordu et compliqué pour moi; en tout cas, ca fera un episode digne de Dallasarcadia !

drunken

Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 18:47

Tu dis ne pas etre fana des jeux vidéos , avoir joué un peu a Guild Wars , excuse moi si je n'ai pas bien lu , mais qu'en est-il de WoW ? Parce qu'admettons que tu soies bien toi et Nalwe "elle" , d'ou sors tu ta facon de jouer le guerrier , comment connais tu cette classe , ce n'est pas en ayant vu Nalwe le jouer de temps en temps que tu as les compétences pour. Qu'est-ce qui fait que tu peux prétendre reprendre un personnage que tu n'as pas fait évoluer et le jouer aussi bien qu'elle?

Si c'est le cas ,tant mieux car personnellement c'est tout ce qui m'interesse la facon dont tu joues , après les speech à rallonge où les roles sont inversés et ou il y a de légères tendances pyschotiques à vicitmiser les gens , très peu pour moi.

Tu parles d'attaque sentimentale , pourquoi pas de harcèlement moral tant qu'on y est ...Que ca soit bien clair , PERSONNE n'a demandé à Nalwe de s'en aller , maintenant si elle n'est pas capable d'assumer les propos qui lui ont été adressé ,soit.
Je crois qu'elle a blessé bien des gens avant d'etre blessée elle meme ,j'appelle ca le juste retour de la manivelle tu m'excuses. Après tout on ne récolte que ce que l'on sème.
Quand elle se permet de parler à l'un de mes amis en lui disant ouvertement et publiquement qu'il est puant et exasperant et qu'il peut aller ramasser ses dents , je ne concois pas . Ce sont des propos blessants .
Quand on lui dit les choses gentillement et qu'on lui explique les états dans lesquels ses comportements peuvent mettre une personne , elle monte sur ses grands chevaux et décide de partir ...
Et après on vient limite la plaindre en disant qu'elle a été victime d'attaque sentimentale , peut-etre faut-il arrêter cinq minutes?
C'est fou ce que les gens qui ont le plus de choses a se reprocher ont tendance a inverser les roles..
Mais ou tu as raison Nalwe est le petit agneau de la bergerie et nous sommes tous des renards ...

Je deteste les injustices , les mensonges et cette facon de théatraliser cette histoire . Remettez un peu les choses à leur place , j'etalerai pas ma vie privée mais je sais de quoi je parle.
Keymi
Amaymon

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 19:20

je deteste les foutages de gueul
marati
Ariton

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 19:39

Citation :
Quelle que soit la perception que vous en avez j’ai fait ma part du contrat, je suis donc libéré de mes obligations.

comme le dis Xen, on ne rejoins pas une guilde parce qu'on a des obligations, c'est l'echec assure dans ce cas...

Citation :
Je ne tiens pas à entrer dans le cercle vicieux des intrigues visant à démasquer un mec efféminé qui aurait cru drôle de se dire ce qu’il n’est pas.

oh le joli almalgame (volontaire?) se faire passer pour une fille n'a rien d'un comportement effemine. Heureusement pour les centaines de mec qui font ca. Ya plmein d'autre raisons.
Les premiere: au debut c'est un jeu, c'est rigolo de voir d'autre mec se mettre a drague son personnage qu'on s'est construit. C'est un jeu de role, un peu comme certain de mes pote barbus et chevelus qui a Stormbringer jouaient une ptite jeune fille voleuse et qui bien sur repond a un certain nombre de fanstames.

Ensuite c'est un exercise de style assez ennivrant pour qui se risque a le jouer sur le long terme, ne pas faire de bourde, donner le change, ne pas commetre d'impair.
Le seul hic c'est que ca deviens de plus en plus perilleux, de plus en plus risque, et le jeu finit souvent par se transformer en une situation fort inconfortable pour le joueur qui ne vois plus l'interet de le maintenir.

Mais voila, comment detruire ce magnifique personnage qu'on s'est construit? car oui le personnage femme est un personnage construit , avec souvent une idee des defauts et des qualite tres au point, qui vont rarement ressembler a la personne qui incarne ce personnage. Non , on cherche a un incarner un personnage credible, donc on va prendre une partie d'annecdote personnelles, une partie de fantasme, et mixer tout ca afin d'obtenir un prototype qui correspond a l'image qu'on veux donner, pas a soit meme (meme si parfois certain traits se revelent quand meme).

La destruction du mythe donc entraine un vrai tiraillement psychologique. Comment le faire de facon a garder une part de credibilite a se personnag ? c'est la qu'intervient le frere/petit ami/cousin qui va etre en charge de remplacer la femme qui aura eu au choix un grave accident / un demenagement/ des probleme familiaux. Bref une raison plus ou moins melodramatique l'obligeant a partir sans jamais revenir ou alors en laissant l'espoir d'un retour incertain et lointain...

Bon je peux pas finir faut que j'y aille... mais si vous voulez je pourrai continuez cette dissertation sur le jeu de role et ses consequences psychologique (j'ai un maitrise de psycho experimentale et un de mes pote avait fait sa these de doctorat sur le comportement social dans les jeux video Wink )
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 19:56

ah putain c'est l'amphi de psycho je me suis gourré de cours *passe son chemin*
^^
Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 20:13

marati a écrit:
Les premiere: au debut c'est un jeu, c'est rigolo de voir d'autre mec se mettre a drague son personnage qu'on s'est construit. C'est un jeu de role, un peu comme certain de mes pote barbus et chevelus qui a Stormbringer jouaient une ptite jeune fille voleuse et qui bien sur repond a un certain nombre de fanstames.

Hey ! je suis pas un fantasme !!

Quand c'est juste du flirt c'est rigolo, mais une fois un mec m'a vraiment saoulé in-game en me draguant à mort... il avait pas l'air de comprendre que ça ne m'intéressait pas, ni la signification du mot "non" Smile

Je me demande comment font les filles en vrai pour se débarasser de ce genre de gros lourds collants Rolling Eyes

(quoi que moi aussi une fois en vrai... euuh, mais c'est pas le sujet je vais pas détailler ma vie Wink )
Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 20:16

Ezerie a écrit:
marati a écrit:

Hey ! je suis pas un fantasme !!

Quand c'est juste du flirt c'est rigolo, mais une fois un mec m'a vraiment saoulé in-game en me draguant à mort... il avait pas l'air de comprendre que ça ne m'intéressait pas, ni la signification du mot "non" Smile

Je me demande comment font les filles en vrai pour se débarasser de ce genre de gros lourds collants Rolling Eyes

(quoi que moi aussi une fois en vrai... euuh, mais c'est pas le sujet je vais pas détailler ma vie Wink )

Bah y a des masos hein ,t'imagines la vie tranquille qu'elle a du mener avec la photo qu'elle a mis sur son apply !! *sifflote*
Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 20:24

Diavola a écrit:

Bah y a des masos hein ,t'imagines la vie tranquille qu'elle a du mener avec la photo qu'elle a mis sur son apply !! *sifflote*

Ah ça explique pourquoi moi j'ai été tellement tranquille de ce point de vue Razz

(ce qui était aussi un peu le but d'ailleurs Wink )

Sauf que Willh arrête pas de me pincer les fesses !!
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 20:38

Diavola a écrit:

ca c'est sur que ce pas avec vos photos les filles que vous avez du avoir la vie dure
Very Happy

mé heuuuuuu pas taper!!!!
Albinia
Lucifer

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 20:56

Elendill a écrit:
Diavola a écrit:

ca c'est sur que ce pas avec vos photos les filles que vous avez du avoir la vie dure
Very Happy

"Oh, une enclume volante."

*PLONK*

Sont forts ces druides. Very Happy

Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mar 30 Mai - 22:25

Albinia a écrit:
Elendill a écrit:
Diavola a écrit:

Very Happy

"Oh, une enclume volante."

*PLONK*

Sont forts ces druides. Very Happy
faut que j'arrete kl'alcool ... j'ai cru lire
*Oh, une encule volante* ...
quoique ça pourrai se faire sur le pont de l'alma!!!

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Kenor
Léviathan

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mer 31 Mai - 2:07

Citation :
J’ai connu nalwe

Camille, tu veux dire?

Citation :
Si j’ai hier quitté votre guilde ...

J'espère que Camille était d'accord.

Au fait toi ton prénom à toi, c'est quoi? Camille?
Voir le profil de l'utilisateur http://jmr.reboul.free.fr/
pilouu
Lucifer

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   Mer 31 Mai - 6:10

Huhu il est trop fort ce kenor !!!

Tiens puisqu'on parle des personnes qui jouent un double jeu,ce serait pas toi colombo par hasard?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply guerrier [APPLY ANNULEE]   

Apply guerrier [APPLY ANNULEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1