| sk ou ch | |
|
Auteur | Message |
---|
Orthok Amaymon
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Louviers City Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: sk ou ch Mar 8 Aoû - 9:44 | |
| heu je me demande comment on prononce le mot " Scholomance" pour moi c'est Cholo ms j'entend bcp de Skolo sa fait mal a l'oreille^^ il n'y aurait pas un petit arcticle qui en parle comme pour La heu LE ( j'ai du mal ) mana ??? |
|
 | |
Ezerie Floodifer

Nombre de messages : 3830 Age : 23 Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 9:59 | |
| - Orthok a écrit:
- heu je me demande comment on prononce le mot " Scholomance"
pour moi c'est Cholo ms j'entend bcp de Skolo sa fait mal a l'oreille^^ il n'y aurait pas un petit arcticle qui en parle comme pour La heu LE ( j'ai du mal ) mana ???
Ben ça se dit sko bien sûr... le jeu est d'origine anglaise, et c'est la même racine que "scholar". |
|
 | |
Orthok Amaymon
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Louviers City Date d'inscription : 02/08/2006
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 10:04 | |
| ok c'est cool merci bcp voila un probleme de réglé vite fait bien fait merci  |
|
 | |
Ezerie Floodifer

Nombre de messages : 3830 Age : 23 Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne Date d'inscription : 07/11/2005
 | |
 | |
Kobani Satan

Nombre de messages : 1887 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 10:47 | |
| - Orthok a écrit:
pour moi c'est Cholo ms j'entend bcp de Skolo sa fait mal a l'oreille^^ il n'y aurait pas un petit arcticle qui en parle comme pour La heu LE ( j'ai du mal ) mana ???
Ca se prononce à l'anglaise, vu que c'est l'abréviation de "school of necromancy" _________________ KobaniUn pull Kobani, du mob garanti!  |
|
 | |
xnedra Satan

Nombre de messages : 1878 Age : 33 Localisation : la cité des rois ! (78) Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 10:53 | |
| ba moi j'ai tjr dis cholo ! et je continurai na ! _________________ Ancien Grand Vizir de la Cage... Ex Bourreau d Arcadia... Representante de la confrerie démoniaque.   |
|
 | |
Tallis Paymon

Nombre de messages : 553 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 11:07 | |
| - Ezerie a écrit:
- Orthok a écrit:
Ben ça se dit sko bien sûr... le jeu est d'origine anglaise, et c'est la même racine que "scholar".
Oui mais on joue en français, ce qui ne change rien à la prononciation, c'est un mot emprunté au grec Skholas ( qui est lié a l'enseignement ) et cela se pronoce sk effectivement. On retrouve la racine en français avec la scolastique par exemple ( on a carrement viré le H nous ) _________________ M . R . P . G . ( Magna Regina Populus Gnomum )  |
|
 | |
Ezerie Floodifer

| Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 11:16 | |
| - xnedra a écrit:
- ba moi j'ai tjr dis cholo !
et je continurai na !
Et bozo, tu prononces ça comment ?  |
|
 | |
xnedra Satan

Nombre de messages : 1878 Age : 33 Localisation : la cité des rois ! (78) Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 11:25 | |
| - Ezerie a écrit:
- xnedra a écrit:
- ba moi j'ai tjr dis cholo !
et je continurai na !
Et bozo, tu prononces ça comment ? 
je le prononce pas, j'aime pas les clowns ! _________________ Ancien Grand Vizir de la Cage... Ex Bourreau d Arcadia... Representante de la confrerie démoniaque.   |
|
 | |
Ezerie Floodifer

| |
 | |
xnedra Satan

| Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 12:31 | |
| _________________ Ancien Grand Vizir de la Cage... Ex Bourreau d Arcadia... Representante de la confrerie démoniaque.   |
|
 | |
Orrendil Bélial

Nombre de messages : 968 Age : 37 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 12:34 | |
| Yes Eze tu cartonnes !  _________________ Eternal insanity fueling the need To randomly vanquish mankind
|
|
 | |
Orthok Amaymon
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 12:54 | |
| bon et bien vu que je ne suis pas le seul a prononcer CHolo cela va dépendre de mon humeur mais merci pour les précision c'est trés interesssant et pour info c'est MOsieu  |
|
 | |
Kenor Léviathan

Nombre de messages : 1281 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 14:44 | |
| - Citation :
- On retrouve la racine en français avec la scolastique par exemple ( on a carrement viré le H nous )
"Scolaire" ou "scolarité" c'est déjà des mots plus usités  Sinon on est en France donc je propose : ECOLEMANCE au lieu de SCHOLOMANCE |
|
 | |
Orthok Amaymon
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 14:51 | |
| Moi j'aime bien ECOLOmance et puis ça fait vert  |
|
 | |
Ezerie Floodifer

| |
 | |
Orthok Amaymon
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 16:25 | |
| heu non merci ça va allé :p en tt cas tu es trés beau :p
perso déçu par le film a lire avant de regarder pour ce mettre dedans et pour les fans de SmallVille Mme Kent joue le role de heu merde c'est quoi son nom a elle un truc en A nan ??? |
|
 | |
Pryan Belzébuth
Nombre de messages : 221 Age : 40 Localisation : Belleville - Illinois - USA Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: sk ou ch Mar 8 Aoû - 18:45 | |
| la fille de Ca c'est Beverly, je sais pas si c'est d'elle que tu parles  (en meme temps je vois pas qui d'autre) |
|
 | |
Orrendil Bélial

Nombre de messages : 968 Age : 37 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: sk ou ch Mer 9 Aoû - 1:35 | |
| _________________ Eternal insanity fueling the need To randomly vanquish mankind
|
|
 | |
Entipe Amaymon

Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: sk ou ch Mer 9 Aoû - 1:39 | |
| Han Ezerie...
0:38, tout seul dans ma chambre, pas un bruit..
Je déroule doucement la fenêtre du topic et là....
Mouarf tu m'as trop fais peur |
|
 | |
Vixxens Satan

Nombre de messages : 1702 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: sk ou ch Mer 9 Aoû - 3:35 | |
| - Tallis a écrit:
- Ezerie a écrit:
- Orthok a écrit:
Ben ça se dit sko bien sûr... le jeu est d'origine anglaise, et c'est la même racine que "scholar".
Oui mais on joue en français, ce qui ne change rien à la prononciation, c'est un mot emprunté au grec Skholas ( qui est lié a l'enseignement ) et cela se pronoce sk effectivement.
On retrouve la racine en français avec la scolastique par exemple ( on a carrement viré le H nous )
On ne dit pas scolastique mais saut à l'élastique , pff t'es nul Tallis Oui je sais que si c'est pour poster ça je m'abstiens  _________________  |
|
 | |
Eladëmri Bélial

Nombre de messages : 956 Localisation : Près d'Avignon Date d'inscription : 07/11/2005
 | |
 | |
Orthok Amaymon
 | Sujet: Re: sk ou ch Mer 9 Aoû - 9:48 | |
| GG bravo c'est exact Berverly Marsh ( ou march ou etc... ) si mes souvenirs sont exact et oui c'est bien elle la mere adoptive de SUper Man!!!!!!! merci bcp tu m'a rapelé de bon souvenir tt me revienbs maintenant!!!!!!!!!!! enfin presque du mal avec les noms^^ heu ( mdr ) c'est quoi le nom du petit frere du héro ( et celui du héro tant que vous y etes me souviens juste de Eddy^^ ) ??? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sk ou ch  | |
| |
|
 | |
| sk ou ch | |
|