Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallis
Paymon

MessageSujet: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Mer 23 Aoû - 11:08

le trailer de l'épisode 1 sorti en juillet.....

http://files.filefront.com/wor1traileravi/;5212129;;/fileinfo.html

Je suis assez curieux de voir ce qu'il a à dire, car sur cet épisode ( pvp patch 1.10 et 1.11 ) DC était sorti et la balance avait tournée en notre faveur.
Je l'espère toujours aussi inventif et drole en tout cas.

"It's a proven fact that all the skilled players chose rogues" drunken

finalement la video est sortie ce jour :

http://hosted.filefront.com/MuteArthas/

Si j'ai bien compris cette fois il s'en prend à des petits Minimoua toujours en optant pour son handicap favori drunken

Revenir en haut Aller en bas
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Mer 23 Aoû - 20:56

mille merci tallis! :p
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Jeu 24 Aoû - 6:57

bon je up parceque c'est juste une des meilleurs video de wow ever, et surtout la meilleur vidéo de rogue!!!

je vois déjà les rogues qui voient rouge.

En fait world of roguecraft c'est pas une vidéo anti-rogue mais une vidéo anti noob qui polluent votre classe (un peu commes les hunt a une époque hein illu et chuba! : p )

Moi je vois cette vidéo j'ai trop envie de jouer mon rogue, parceque c 'est un sacré potentiel.

et la il y a rien a dire dans cette vidéo

il se fight du gros gros très gros level (quasiment que des rank 12 - 13 -14) donc pas des noob ou des afk.
On note même la présence en guest de Maydie (qui a d'ailleur fait une superbe vidéo de pvp disponible dans la section War) qui se fait own! Smile

Il n'y a rien a dire sa technique est parfaite son stunt lock imparable (j'ai d'ailleur pas compris l'interet du sap en deuxième phase sur les war? pour faire baisser la rage peut etre?)

c'est pas dur dans sa démo du stunlock, il prends jamais de coups et aucun pretre a le temps de caster un fear, c trop imba.

et je kiffe aussi la fin avec la spécial dédicace a polzie (dont la vidéo excellente malgré tout en terme de skill est dispo dans la section rogue) on voit que ça règle ses compte sevère!!! Smile

vraiment ce mec je l'aime mais d'une force.

sans parler des qualités esthétique du montage/doublage/mise en scène.

c'est vraiment dommage qu'on ai pas accès aux forums us. j'aimerais vraiment lui dire un grand merci parceque je passe des supers moments a chaque fois

franchement c'est a dl est a matter
Tallis
Paymon

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Jeu 24 Aoû - 10:22

Très bon résumé d'Elendill, rien a ajouter si ce n'est que nos collègues rogues devrait absolument la regarder.

J'adore le travail de Mute et son humour....

Il a fait aussi une video amusante pour démo ou il essaye d'aller pvp après avoir invoqué un doomguard......résultat garanti : WTF ?????

Shauna
Bélial

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Jeu 24 Aoû - 20:20

Thx tallis en Dl Wink
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   Ven 25 Aoû - 6:04

need ton avis shauna! Smile

(je sens tu va kiffer may et polzie! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....   

Pour Elendill et Shauna puisque c'est la refonte rogue.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1