| AMIS ARCADIENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xnedra Satan

Nombre de messages : 1878 Age : 33 Localisation : la cité des rois ! (78) Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Ven 1 Sep - 20:38 | |
| - Diamond a écrit:
- Juste pour info c'est pas moi qui ai posté sur leur fofo,
y'a un diamonds mage sur kt , je crois. moi j'ai pas de s ! et puis moi je taunt jamais, ou alors pas longtemp , ou alors il etait pas gros, enfin je m'en souviens pas.
je préfére apporter des bonbons
huhun Diamonds = Keymi un ami et ancien war Arcadien =) _________________ Ancien Grand Vizir de la Cage... Ex Bourreau d Arcadia... Representante de la confrerie démoniaque.   |
|
 | |
xnedra Satan

Nombre de messages : 1878 Age : 33 Localisation : la cité des rois ! (78) Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Ven 1 Sep - 20:42 | |
| - Aedonis a écrit:
- Toi me parle meme plus ... car moi j'ai defendu Arcadia ... et moi meme pas tu penses a moi .. euh nous autres vindetta :-p
Egoiste ^^
Et pour la peine, je casserai ton business de vente de pet illegale car non soumis a la quarantaine obligatoire ... ^^
ba heu, je savais meme pas que tu etais Vindetta d'abord ! (en fait, je savais meme pas qui tu etais dans wow, pour moi tu etais juste un squatteur du forum parmi tant d'autre  ) et pour ce qui est de mon marché noir, il est en pause en se moment, donc vas y amuse toi !  _________________ Ancien Grand Vizir de la Cage... Ex Bourreau d Arcadia... Representante de la confrerie démoniaque.   |
|
 | |
Ayora Orias

| Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Ven 1 Sep - 21:15 | |
| GG pr votre flood sur l apply de Furiax chez les dream je me suis bien marré en lisant ts ces taunts powaa, je te fume en duel si tu ve  |
|
 | |
leeta Amaymon

| Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Sam 2 Sep - 1:24 | |
| - Illuwin a écrit:
- Zephyris, content de te voir un peu flood ça change ;p
Sinon kikoo Leeta .
Par contre Ezerie , je ne te felicite pas ... C'est pas un peu finit ce flood constant 
pour le nouveau joujou de Zeph qui est le flood j'y suis pour rien c'est la faute a Eze comme d'hab quoi. Pour le kikoo, ben kikoo illu bisous Et pour Eze le pauvre mais laissé le flood, sans son flood, ben y a plus de flood  |
|
 | |
leeta Amaymon

| |
 | |
Macquamo Léviathan

Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Sam 2 Sep - 1:58 | |
| - leeta a écrit:
- Nan on fait que de les commencer na, et puis 1 peu de SEXE fais de mal a personne a ce que je sache, NON ?????
Ben... Ca dépend où, quoi. |
|
 | |
Kenor Léviathan

Nombre de messages : 1281 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Sam 2 Sep - 13:03 | |
| Ou avec qui  |
|
 | |
leeta Amaymon

| Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Lun 4 Sep - 18:13 | |
| - Macquamo a écrit:
- leeta a écrit:
- Nan on fait que de les commencer na, et puis 1 peu de SEXE fais de mal a personne a ce que je sache, NON ?????
Ben... Ca dépend où, quoi.
PARTOUT PARTOUT PARTOUT |
|
 | |
leeta Amaymon

| Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Lun 4 Sep - 18:14 | |
| - Kenor a écrit:
- Ou avec qui

Ben tjrs avec la meme personne, mon Zephounet a moi tte seule que je pretes pas |
|
 | |
Kenor Léviathan

Nombre de messages : 1281 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Mar 5 Sep - 21:20 | |
| En me balladant sur les forums des autres guildes, je suis tombé sur l'apply de Furiax chez les Dream, je viens donc de comprendre ce post ^^ Je penses que Powaa n'avait pas besoin de s'excuser pour une petite phrase maladroite trahissant un ego que je ne prendrai pas au sérieux. J'ai bien aimé les "taunts" d'Aldwen ou d'Albinia comme vous savez si bien le dire et j'espère que tout le monde a su gardé le ton de la plaisanterie. Mélanger l'IRL et le comportement IG est plutôt déplacé je trouve. Vu le nombre de réactions à son poste, Powaa a du se sentir un peu submerger par les foudres de trop de personnes, je n'aime pas les les lynchages... En tout cas pour ce qui prennent le jeu trop au sérieux, je leur conseillerais de matter cette video, je sais qu'elle à déjà été postée en double (Kiss Xnedra) mais elle détend tellement ^^ Sinon, je ne vois qu'une solution à vos litiges : une bonne séancesde duels IG  Aller un petit Kiss a tous et on repart de plus belle  |
|
 | |
Atellane Paymon

Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : Loiret(45) Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS Mer 6 Sep - 3:20 | |
| Bouarf va falloir que je me mette en filature sur Powaa, et que je previenne Xnedra pour qu'elle previenne Aldwen, KOS! Non mais c'est une belle pine supra royale ce mec  Ô toi grand Aldwen, je t'implore!  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AMIS ARCADIENS  | |
| |
|
 | |
| AMIS ARCADIENS | |
|