Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vidéo heuu spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xnedra
Satan
avatar

Nombre de messages : 1878
Age : 32
Localisation : la cité des rois ! (78)
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Vidéo heuu spécial...   Mer 30 Nov - 5:33

J'ai deux copains qui on fait une vidéo, vous connaissez peut etre: Predacktar et Davith...
Pour ce qui ne les ont jamais vu, et qui ne les conaissent pas, ba vous aller rire, et les autres aussi:
Ils ont fait une tite rencontre ya pas lontemps et voila ce que ca donne quand un palouf et un druide se rencontre irl...

http://files.filefront.com/Best_Pvp_Video_FR_sur_Kaelthas/;4399554;;/fileinfo.html

Je crois qu'ils ont posté le lien aussi sur le forum des royaumes...

_________________
Ancien Grand Vizir de la Cage...
Ex Bourreau d Arcadia...
Representante de la confrerie démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xnedra
Satan
avatar

Nombre de messages : 1878
Age : 32
Localisation : la cité des rois ! (78)
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Mer 30 Nov - 14:32

Pour la petite histoire, Pred avait fait une autre vidéo il y a quelque temps ou c'etait l'inverse, on le voyai dabord irl, puis il se fesais 'aspiré' par son pc, et entrai dans le corp de son druide et fesais plein de connerie :p (je ne donnerai pas se lien parce que cet *** avait mon pass a l'epoque et a utilisé mon perso pour des scene peut recommandable ! et il c bien gardé de me le dire le saloupio, depuis jai changé mon pass Evil or Very Mad )
Enfin bref, dans la video ci dessus, c le contraire, c son perso, qui prend ca place irl, avec Davith; moi ca ma bien fait rire en tout cas, surtout de voir Davith faire la dans humaine Laughing

_________________
Ancien Grand Vizir de la Cage...
Ex Bourreau d Arcadia...
Representante de la confrerie démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ârfeiniel
Lucifer
avatar

Nombre de messages : 4214
Age : 79
Localisation : Suis mon doigt...
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 2:43

C GUENIAL !

_________________
Représentant des Druides ... Désolé, ils ont voté !

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Macquamo
Léviathan
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 3:45

Oui il a posté sur le forum off. C'est pas toujours hilarant, mais les costumes et les danses sont excellents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendill
Astaroth


Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 4:46

quand c'est cheap comme ça , c'est forcément culte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezerie
Floodifer
avatar

Nombre de messages : 3830
Age : 23
Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 11:11

xnedra a écrit:
Pour la petite histoire, Pred avait fait une autre vidéo il y a quelque temps ou c'etait l'inverse, on le voyai dabord irl, puis il se fesais 'aspiré' par son pc, et entrai dans le corp de son druide et fesais plein de connerie :p (je ne donnerai pas se lien parce que cet *** avait mon pass a l'epoque et a utilisé mon perso pour des scene peut recommandable !


Ouais ouais ouais...

C'est super crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesh
Lucifer
avatar

Nombre de messages : 2621
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 11:14

Ezerie a écrit:
C'est super crédible Razz


Comme quoi, les méfaits de l'alcool ne sont plus à prouver .)

_________________
Je suis venu pour récolter les malades
Je suis venu pour fêter leurs maladies
La misère me nourrit
La misère me renforce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezerie
Floodifer
avatar

Nombre de messages : 3830
Age : 23
Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 11:18

Tesh a écrit:
Ezerie a écrit:
C'est super crédible Razz


Comme quoi, les méfaits de l'alcool ne sont plus à prouver .)


Plutôt à réprouver ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tallis
Paymon
avatar

Nombre de messages : 553
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 1 Déc - 11:36

xnedra a écrit:
Pour la petite histoire, Pred avait fait une autre vidéo il y a quelque temps ou c'etait l'inverse, on le voyai dabord irl, puis il se fesais 'aspiré' par son pc, et entrai dans le corp de son druide et fesais plein de connerie :p (je ne donnerai pas se lien parce que cet *** avait mon pass a l'epoque et a utilisé mon perso pour des scene peut recommandable ! et il c bien gardé de me le dire le saloupio, depuis jai changé mon pass Evil or Very Mad )

C'est toi sur cette video la ??
Je me souviens effectivement de cet opus et c'était de très mauvaix gout ( pig ) malgré l'idée initiale plutot marrante.

Hum, même si on retrouve ce lien, on l'oubliera Xnedra pale .....et on acceptera l'excuse du pass.....

Par contre effectivement ce deuxième opus du druide est plus reussi....avec une mention spéciale au druide elfe/nain ( il est tout petit a coté de son ami palouf ) drunken

_________________
M . R . P . G . ( Magna Regina Populus Gnomum )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sensei
Ariton


Nombre de messages : 363
Localisation : Devant mon pc ca se voit non ...
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Mer 7 Déc - 12:04

comme si xnedra avait besoin de qqune d'autre pour faire des choses peu recommendable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenor
Léviathan
avatar

Nombre de messages : 1281
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   Jeu 8 Déc - 2:30

Lol de lol j'aime bien le déguisement du druide avec les branches^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmr.reboul.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo heuu spécial...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo heuu spécial...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Le jeu World Of Warcraft :: Art Et Graphique-
Sauter vers: