Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sparta
Amaymon

MessageSujet: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 11 Déc - 20:25

oyo a tous , deja , je mexcuse de ne pas vous avoir prévenu assez tot pour mes dernieres absences , dues à un probleme de compte , puis a un épuisement du temps de jeu... dsl Smile

bref , je vien ici postez pour savoir si il y a parmis les gens (serieux) de la guilde , qqun qui désirerais avoir plein dautre perso , sans trop se casser le c*l a tous les monter... etc ( mage 60 rgue 40 hunt40 wawa 30 + plein de reroll + les autres servers)

je propose donc de passer mes identifiants GRATUITEMENT à la personne qui le désire, en imposant une condition : avoir acces au compte .
la personne a qui je donnerais mes identifiant pourra par contre skwater les po , les étoffes ( hein ravioli;) ) les persos etc... en essayant detre courtois avec la friendlist:p et me permettrait de jouer quand celle ci ne joura pas sur mon compte;Suspect sa va , pas trop compliquer ? Very Happy. ( msn blabla on peut sorganiser:p)

biensur , mon compte étant à sec ( nivo crédit ) la personne devra elle meme rajouté du temps de jeu à sa guise ( 1mois ; 2 ; un an :p..) et SERA PROPRIéTAIRE OFFICIEL du compte .

voila , je pense avoir exposer mon probleme , je vais allez le floodé un peu partout pour que sa se voit bien :p , je suis qqun de serieu qui ne rigole pas trop avec ce genre de trucs .. donc vous pouvez avoir confiance en moi. Smile voila , amicalmeent , sparta.

psp:dsl pour les fautes , j ai mal aux doigts .:p
ps2:vive les gnomes
ps3 : comme sa p-e que sa vous fera un gnome de plus a MC =)
gamecube: dsl pour ce jeu de mot bidon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens
Satan

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 11 Déc - 21:36

en gros tu peux pas payer l'abonnement et tu cherches un colocataire^^ Very Happy

Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 11 Déc - 22:59

on va dire sa comme sa Very Happy ( -18 ans oblige ,meme si noel approche , jai pas de thune >< + les cours , donc jvé pas rentabilisé a fond )
Macquamo
Léviathan

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 11 Déc - 23:10

Je pense qu'en 3 fois le même post, on aura compris. Maintenant, euh, en fait je crois qu'on a tous déjà un compte actif, donc bon... Smile
Ah, et sois gentil de nous prévenir si tu file ton compte à queulqu'un qui n'est pas de la guilde.
sparta
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 11 Déc - 23:13

dsl pour le flood , mais rassure toi , cétait voulu Very Happy :p

et non , je ne donnerais pas mon compte a kkun dautre de la guilde. sinon a un ami , mais je vous préviendrai ne tkt pas.
Orkan
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Lun 12 Déc - 2:22

Moi j'ai deja 2 compte donc je vais peut etre pas en payer un troisieme^^
sparta
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Lun 12 Déc - 22:06

etttttttttttttttttttttttttttttttttttt c est le UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
sparta
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Ven 16 Déc - 14:38

et c le re-up:( jpe paaasss jouééé aveeeccc vousssss Sad(
sparta
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Sam 17 Déc - 0:22

ett c le up.
Shauna
Bélial

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Sam 17 Déc - 4:39

Laughing
sparta
Amaymon

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   Dim 18 Déc - 2:03

serieu sa me reloote trop la , jétais bien motivé pour mc... SadSadSadSadSadSadSadSadSad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...   

[Trafic de compte inc :p ] mais serieu tout de meme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1