Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vixxens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixxens
Satan

MessageSujet: Vixxens   Mar 8 Nov - 18:11

Bon , je ne serai surement pas aussi loquace que mon collègue voleur ( je hais les voleurs!! celle là vous l'entendrez souvent tongue ) , mais je vais tâcher d'être aussi précis.

Je suis chasseur 60 spé beast (vive le courroux) , dépeceur 310 et cuir 245 (pour le moment). Je ne suis pas à proprement parler un hardcore gamer , je me trouve même relativement insuffisant en pvp , mais je crois cependant être assez fin en pve , voilà ce que le solo peut apporter au moins Smile

Je joue depuis 6 à 7 mois également , ayant découvert le mmorpg directement avec WoW. Féru de jeux vidéo , je m'adonnais par le passé à d'autres jeux tels la série des "entraineurs" pendant 6 ans , et les séries FF , Gran Turismo , PES ou autres AoE...Je dois bien avouer que depuis wow , mes dépenses en matiére de jeu ont fortement baissé Very Happy
Je suis aussi admin d'une guilde (la meilleure n'en déplaise à Adoy^^) sur un autre jeu beaucoup moins évolué car il s'agit ni plus ni moins d'un mmorpg en Html , Animefight.

Pour ce qui est d'un peu plus personnel , je m'appelle Alex , j'ai 27 ans et j'habite à Avignon , mais lorrain d'origine.
Je suis massicotier (à vos dictionnaires) dans une imprimerie bien qu'il ne s'agisse + d'un besoin alimentaire que d'une réelle vocation. Joueur professionnel n'étant pas un métier rentable , j'ai bien dû me mettre sur le marché du travail...
Je suis en couple depuis bientôt 8 ans , et j'ai enfin décidé ma voleuse de nana à se mettre à WoW , ce qui fait que pour l'accompagner dans ses périples , j'ai créé un reroll du nom de Tartuffe , lvl28 prêtre à ce jour.