Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vixxens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixxens
Satan

MessageSujet: Vixxens   Mar 8 Nov - 18:11

Bon , je ne serai surement pas aussi loquace que mon collègue voleur ( je hais les voleurs!! celle là vous l'entendrez souvent tongue ) , mais je vais tâcher d'être aussi précis.

Je suis chasseur 60 spé beast (vive le courroux) , dépeceur 310 et cuir 245 (pour le moment). Je ne suis pas à proprement parler un hardcore gamer , je me trouve même relativement insuffisant en pvp , mais je crois cependant être assez fin en pve , voilà ce que le solo peut apporter au moins Smile

Je joue depuis 6 à 7 mois également , ayant découvert le mmorpg directement avec WoW. Féru de jeux vidéo , je m'adonnais par le passé à d'autres jeux tels la série des "entraineurs" pendant 6 ans , et les séries FF , Gran Turismo , PES ou autres AoE...Je dois bien avouer que depuis wow , mes dépenses en matiére de jeu ont fortement baissé Very Happy
Je suis aussi admin d'une guilde (la meilleure n'en déplaise à Adoy^^) sur un autre jeu beaucoup moins évolué car il s'agit ni plus ni moins d'un mmorpg en Html , Animefight.

Pour ce qui est d'un peu plus personnel , je m'appelle Alex , j'ai 27 ans et j'habite à Avignon , mais lorrain d'origine.
Je suis massicotier (à vos dictionnaires) dans une imprimerie bien qu'il ne s'agisse + d'un besoin alimentaire que d'une réelle vocation. Joueur professionnel n'étant pas un métier rentable , j'ai bien dû me mettre sur le marché du travail...
Je suis en couple depuis bientôt 8 ans , et j'ai enfin décidé ma voleuse de nana à se mettre à WoW , ce qui fait que pour l'accompagner dans ses périples , j'ai créé un reroll du nom de Tartuffe , lvl28 prêtre à ce jour.
Je dois bien avouer que je suis arrivé dans cette guilde un peu comme un cheveu sur la soupe ne connaissant en tout est pour tout qu'Adoy.Je cherchais une guilde qui aurait les moyens de ses ambitions , à savoir Onyxia , Bwl et Mc par exemple.
Passés quelques jours , je crois que je me suis vite attaché à vous car je trouve qu'il y a une réelle symbiose , ça n'est pas que de la façade , vous êtes , ludiquement au moins , attachés les uns aux autres et c'est agréable à voir et à entendre Je voulais pas atterrir n'importe ou , mais là , j'ai carrément plus envie de bouger , je suis bien avec vous et j'espere que tous ensemble nous allons pouvoir faire de bien belles choses.
Le côté négatif car il y en a toujours un , c'est que je suis râleur...pas mauvais joueur ni tricheur mais un brin de mauvaise fois Twisted Evil ...
Oui la horde cheate à mort!!!! C'est pas possible qu'un voleur avec la marque du chasseur disparaisse , comment ce shaman se remet de la vie sans mana ? Pourquoi ce prêtre fait 2 fear en 10 secondes , pourquoi a Arathi les H2 sont autorisés à jouer à 25 ?Enfin bon , avec le recul , je me dis que je suis trop con , mais sur le moment , faut toujours que je crie à l'injustice dès que je wipe... Promis , je verrai un psy jocolor

Sur ce j'espere avoir été assez complet , et finalement assez bavard queen

Bon fight à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

afro

Paymon

MessageSujet: Re: Vixxens   Mar 8 Nov - 18:45

Vixxens a écrit:
Je suis massicotier (à vos dictionnaires) dans une imprimerie

moi je sais moi je sais Laughing

bon ok je triche vu que je suis comptable dans une imprimerie Smile
d'ailleurs didiou que ca coute cher cte machine Twisted Evil

sinon ben bienvenue chez nous et heureux que tu soit des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia
Satan

MessageSujet: Re: Vixxens   Mar 8 Nov - 18:59

Vixxens a écrit:
... pourquoi a Arathi les H2 sont autorisés à jouer à 25 ? afro

alors la j'étais mord de rire Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu à toi, merci de la confiance que tu nous porte et je suis vraiment heureux de voir que la guilde qui nous anime donne l'impression que tu décrit.

Et justement cette amicalité qui nous lie, nous permettra, tout en nous amusant et en prenant du plaisir, à avancer dans le jeu et découvrir tout ce qui s'y cache.

Merci à toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia.bbfr.net
Khedref
Asmodée

MessageSujet: Re: Vixxens   Mar 8 Nov - 19:11

Salut à toi Smile Je pense que tout le monde est heureux que la guilde te plaise, et j'espère moi aussi que nous ferons de belles choses ensemble Smile
Merendis
Paymon

MessageSujet: Re: Vixxens   Mar 8 Nov - 20:09

kikou Vixxens!!

Sympa pour la description élogieuse que tu fais de la guilde Razz

C'est vrai que sa serai cool de pouvoir se mettre en fufu avec la marque du chasseur Wink
++ IG
Tallis
Paymon

MessageSujet: Re: Vixxens   Mar 8 Nov - 20:10

Zephyris a écrit:
Vixxens a écrit:
Je suis massicotier (à vos dictionnaires) dans une imprimerie

moi je sais moi je sais Laughing

bon ok je triche vu que je suis comptable dans une imprimerie Smile
d'ailleurs didiou que ca coute cher cte machine Twisted Evil

sinon ben bienvenue chez nous et heureux que tu soit des notres Smile

Hihi moi aussi je sais, j'ai travaillé dans une imprimerie de chéquiers plus jeune !!!....
Attention les doigts ( je sais normalement y a une sécurité....).
Enfin au pire si après un accident il te reste plus que deux doigts tu pourra toujours reroller voleur Rolling Eyes .

Kerridween
Magot

MessageSujet: Re: Vixxens   Jeu 10 Nov - 20:21

Belle présentation Very Happy
Bienvenue à toi, d'ailleurs on a déjà fait qq bg ensemble et ça se passe très bien, tu dois raler tout seul, car je t'ai jamais entendu tongue

A bientôt en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vixxens   

Vixxens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1