Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Dim 8 Jan - 21:50

Si vous voulez être à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Léviathan

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Dim 8 Jan - 22:14

c'est 20h10 et dejà 450 gars sur la file d'attente

Faut pas trainer :/

chiraa
Amaymon

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Dim 8 Jan - 22:43

20h30 je me connect = 50min de fil -_- car j'ai été deco dus erv !!!!
20h43 (en ce moment 240 pers devant moi :S)
21h = MC? Very Happy aps sur Very Happy
sensei
Ariton

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Dim 8 Jan - 22:44

Bin moi j'ai 500 personne devat moi ...
Thetra
Belzébuth

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Lun 16 Jan - 21:40

19h40 et déjà 200 de file d'attente soit 20min à déambuler sur le net en attendant. Ca promet !
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Lun 16 Jan - 21:44

c du n'importe quoi, le serveur est trop populaire, stop l'effort de guerre !!!

soyons les derniers !

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Macquamo
Léviathan

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Lun 16 Jan - 22:10

Chuis pas sûr que l'effort de guerre soit en cause en fait. Les gens que j'ai croisé qui farmaient c'étaient des Weak, des Eternalis... Par contre effectivement j'ai eu pas mal de questions de "nouveaux" en tell et sur le général. Le jeu a bien marché à Noël...
Lyrops
Amaymon

Localisation : Près de Nantes dans une ville connue uniquement pour ses mouchoirs (la honte) Cholet :D !!

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Lun 16 Jan - 22:29

a la limite tout le monde migre vers un serveur a faible population (en ce moment Kael’Thas –> Varimathras) perso si je n'était pas dans la guilde j'aurai migré depuis longtemps rabbit ras le bol des files d'attente a 450 personnes (maintenant encore pire que des serveurs comme illidan) en plus de ma freebox qui me fait sauter la connection pendant l'attente Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://bmxsystem.free.fr
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Lun 16 Jan - 22:42

j'ai oublié de bouger mon perso -__-

je me retappe la queue ...

Geek, un peu Nerd
Kenor
Léviathan

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 2:26

grrr et moi j'ai la connection qui déconne, topo: je me connecte à 20h (250 en file d'attente), 10 minutes après >> deco serveur (550 en file d'attente)..... abuséééééééééé

C'est lourd de payer un abonnement pour attendre 2h devant son écran en flippant pour les lag deco... :/

Si ça continu, je vais demander un dédommagement pour l'électricité à Blizzard moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jmr.reboul.free.fr/
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 4:44

achètes une psp ca passe bcp mieux après, le risque c'est de déborder et d'afk pdt le raid.
Smile
je plaisante!!!! bien sur que c'est intolérable, par contre apparament des mesures ont été prises.
par exemple on peut pas de créer de perso sur khael thas si on en a pas déjà, c plutôt pas mal.
Dragonholy
Belzébuth

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:00

Elendill a écrit:
achètes une psp ca passe bcp mieux après, le risque c'est de déborder et d'afk pdt le raid.
Smile
je plaisante!!!! bien sur que c'est intolérable, par contre apparament des mesures ont été prises.
par exemple on peut pas de créer de perso sur khael thas si on en a pas déjà, c plutôt pas mal.
yep mais tout ceux qui n'utilisait plus leur compte l'on soit revendu soit remis à jouer ce qui fait des files d'attentes de fou.

Perso hier soir j'ai voulu venir vous faire un petit coucou, j'ai vu 300 en queue j'ai même pas chercher à me connecter je suis aller me coucher direct.
C'est sur que plus ca va plus c chiant, il aurait du prevoir cela avant, faudrait qu'il up la quantité de personnes sur le serveur, et aussi un bon serveur derriere où il n'y aura plus de lag. ( surtout si on commence bwl je ne vous raconte pas, j'ai vu un peu samedi chez des amis > c la folie mais c super beau )

Elen la psp c bien, mais autant acheter des jeux sur sa psp et arreter l'abonnement wow dans ce cas là. Au moins tu peux disposer quand tu veux du jeu et pas quand les autres veulent que tu en disposes.

Enfin on ne pourra pas les refaire.
Thetra
Belzébuth

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:15

Ca fait un peu intoxiqué de WoW, mais pour moi la seule solution maintenant, c'est:

- lancement de l'ordi
- lancement de wow direct
- vérification de la file
- j'improvise en fonction: soit je déco si yen a pas, si yen a une petite quand même je log une mule et je la mets à l'ah.

Parce que si t'attends ne serait-ce que 10 min de plus, tu te prends 300 personnes d'un coup dans la file.
Et c'est là que tu te dis qu'on est absolument, mais alors absolument, pas du tout des moutons de panurge quand tu vois tout le monde se connecter en même temps. Laughing

Mais je crois qu'il faut plus se leurrer. Maintenant pour les raids, à 20h, faut déjà avoir lancer le jeu d'une manière ou d'une autre sinon c'est mort. Le patch 1.9 + les nouvelle vagues de joueurs qui ont créé cette situtation l'ont fait durablement.
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:17

Thetra a écrit:

Mais je crois qu'il faut plus se leurrer. Maintenant pour les raids, à 20h, faut déjà avoir lancer le jeu d'une manière ou d'une autre sinon c'est mort. Le patch 1.9 + les nouvelle vagues de joueurs qui ont créé cette situtation l'ont fait durablement.

Je fais exactemetn comme toi Thetra. Et j'encourage toutes les personnes qui sont à la maison de lancer wow AVANT, de logger un alt et de donner 2-3 coups de souris de temps en temps.

C'est lourd mais les files commencent à poser également des problèmes de retards au niveau des raids et je crois savoir que vous n'aimez pas non plus vous coucher après 24h00... (un peu comme les gremlins)

La misère me renforce

Atellane
Paymon

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:28

C'est pas dur moi je log Atellane et je la fais courir dans un mur Smile
Vive la touche Verr Num Very Happy

Paymon

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:34

meme si ton personnage est en mouvement (stick ou verr num) tu passe afk donc je pense pas que cela suffise pour ne pas etre deco automatiquement au bout d'un moment.
moi je reviens vite fait toute les 5 min pour ne pas rester abs trop longtemps.

Lucifer

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:41

ça marche pas ce genre de procédé

Geek, un peu Nerd
Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mar 17 Jan - 12:56

Tesh a écrit:

C'est lourd mais les files commencent à poser également des problèmes de retards au niveau des raids et je crois savoir que vous n'aimez pas non plus vous coucher après 24h00... (un peu comme les gremlins)

Et on aime pas l'eau non plus, attention !! drunken
Macquamo
Léviathan

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   Mer 18 Jan - 22:24

Ah, j'ai testé pour vous : la déco en pleine file d'attente. C'est... pas très cool. Bon allez, encore 387 farmers devant, courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant   

40 min de queue ce soir, loggez vous maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1