Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ushanty
Belzébuth

Localisation : Quel que part dans le sud et oui les blonde sa habite aussi en bas ^^

MessageSujet: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 2:19

Franchement GG tout le monde du bon boulot a etait fait et tout le monde avais la niak pour le down le domo et il va faloir faire de meme pour Ragnaros mais franchement vous avais fait du bon boulot je regrete pas davoir perdu du temps a bien tout expliquer pour que sa passe plus facilement ^^

Ushanty ^^ (la non officier qui voulais remercier tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin
Lucifer

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 3:12

Vi on a bien bosser ce soir .

Encore merci pour les conseils que tu as donné en tell à viba .^^

Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia.wow.free.fr
Anis / Zaoulo
Amaymon

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 3:36

Fastoche ^^ même affraid

GéGé les Arcadiens !!!!

Laughing
Eladëmri
Bélial

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 11:29

"chalenge relevé.....Next chalenge pliz" Cool
Franchement entre majordomo et le boss raptor de zul'gurub j'ai passais uneexcellente semaine c'etait du sport et j'aime ça. Merci a vous tous pour m'avoir permis d'y participer. Je suis fier de ce qu'est devenu la guilde grace a vous.
gg général.
Merci....
Diamond
Ariton

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 11:34

Ouai GG à tous (j'etais pas la :'/, j'etais en remplacement mais je suis pas venu , malade comme un chien , j'espere que y'avai assez de rogues).

majordomo est plus dur ou moins dur que mandohkir (toute proportion gardé) ?

moi je trouve que rien que le boss chauve souris est plus dur que lucifron , garr ou golemagg (pour moi eux c'est vraiment les trois tata )
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 11:53

Diamond a écrit:
majordomo est plus dur ou moins dur que mandohkir (toute proportion gardé) ?

moi je trouve que rien que le boss chauve souris est plus dur que lucifron , garr ou golemagg (pour moi eux c'est vraiment les trois tata )

Pourtant le boss chauve souris n'est pas dur du tout, il est très comparable à Magmadar, mais il faut juste l'expérience et la réactivité. Ca vient en le faisant souvent. Mandokir maintenant que nous avons compris comment le faire et trouvé nos marques n'est plus un problème non plus.

Majordomo n'est pas très dur, mais il faut des gens très réactifs et ce fût le cas hier soir ou tout le monde s'est investi à fond. Beaucoup de guildes wipent pas mal de fois avant de le down, nous n'avons wipé qu'une fois, c'est remarquable.

La misère me renforce

Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 11:58

Tesh a écrit:
Beaucoup de guildes wipent pas mal de fois avant de le down, nous n'avons wipé qu'une fois, c'est remarquable.

Et on l'a bien remarqué d'ailleurs Wink
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 12:02

Ezerie a écrit:
Tesh a écrit:
Beaucoup de guildes wipent pas mal de fois avant de le down, nous n'avons wipé qu'une fois, c'est remarquable.

Et on l'a bien remarqué d'ailleurs Wink

On remarque surtout comme tu floodes comme un petit putois ! Smile

La misère me renforce

Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 12:06

Tesh a écrit:

On remarque surtout comme tu floodes comme un petit putois ! Smile

FAUX ! personne n'a remarqué ça !

Parce que c'est FAUX !
Ezerie
Floodifer

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 12:06

Et puis d'abord t'as pas de leçon à me donner avec tes 700 messages ! tongue
Dragonholy
Belzébuth

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 12:12

c'était super bravo à tout le monde
gg à ush pour indiquer les placements ^^

Boulot formidable de tout le monde ^^

Ragnaros n'a qu'a bien se tenir maintenant ;o)
Zephyris
Paymon

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 17:44

en effet un MEGA GG A TOUS
et gg a toi aussi ush pour tes excellents conseils qui ont donner un resultat inespéré Smile

bientot la bougie sera eteinte Wink

Paymon

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 23:00

GG LA GUILDE, GG LOULOUTTE, GG PRIEST TEAM Very Happy MERCI AMIS DRUIDES!

Amaymon

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 23:20

mais qu'est ce que j'entend????? Gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg down ragnaros yihaaaaaaa

Razz
Ushanty
Belzébuth

Localisation : Quel que part dans le sud et oui les blonde sa habite aussi en bas ^^

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 23:27

pour la stats de ragnagna j aimerai que tout le monde la regarde quand elle sera en ligne sa evitera que on explique pendant 3h ^^ et on fera plus rapidement les MC comme cela ^^ et on poura passer plus rapidement a bosser sur ragnaros et onixia qui sont les prochain challenge et apres c BWL les gens alors on la monte au sommet cette guild on va leur montrai que on c faire de grande chose chez les arcadia ^^
Valhariel
Amaymon

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Mar 10 Jan - 23:31

je suis meme presque sur qu'on arrivera loin et tout sa dans la bonne ambience Very Happy
Ushanty
Belzébuth

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Jeu 12 Jan - 14:13

enfin viba la pas di mais maintement que on a passer domo il va faloir etre tres tres present quand on fera un boss et eviter de perdre sa concentration pendant les boss car sa va etre cho cho j ai deja fait des try sur ragnaros et je vais vous dire c pas gagner quoi onixia pareil et les boss de BWL vous pouvais vous dire que c des mini ragnaros donc c pas gagner pour autent ^^
Dragonholy
Belzébuth

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   Jeu 12 Jan - 21:40

c'est en essayant qu'on trouvera une technique et qu'on adoptera une solution, mais sachant que les techniques des autres ne seront pas forcement les notres, faudra qu'on trouve la notre et des astuces pour nous ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA   

GG TOUT LE MONDE DOMO IS DIE A NOUS RAGNAGNAGNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1