Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les femmes qui essayent de corompre les off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 17:16

Le sujet est sensible visiblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens
Satan

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 17:54

De toute façon , Elo a déja 2 gardes du corps , son pti copain Pilou , bon même si ce n'est qu'un nain ( Laughing ) et son voisin (grand elfe musclé) , alors : que celui qui aura des propos malsains envers ma ptite nélo soit averti qu'il faudra déja nous passer sur le corps Twisted Evil

ps : je précise que pilou et moi ne sommes pas gays (j en vois déja s'avancer^^) , quoique pour pilou , j'ai pas encore de preuve formelle Very Happy

Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 18:04

Vixxens a écrit:

ps : je précise que pilou et moi ne sommes pas gays

Aah...

Tu veux dire que votre relation est purement platonique ? Razz
Eriagor
Asmodée

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 18:12

Vixxens a écrit:
ps : je précise que pilou et moi ne sommes pas gays (j en vois déja s'avancer^^) , quoique pour pilou , j'ai pas encore de preuve formelle Very Happy

Tss tss tss... mensonges que tout ça!
N'oublie pas que Pilouu est paladin! Wink
Shauna
Bélial

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 19:53

Vixxens a écrit:
De toute façon , Elo a déja 2 gardes du corps , son pti copain Pilou , bon même si ce n'est qu'un nain ( Laughing ) et son voisin (grand elfe musclé) , alors : que celui qui aura des propos malsains envers ma ptite nélo soit averti qu'il faudra déja nous passer sur le corps Twisted Evil

sisi pilouu est gay, on a passé de bons moments ensembles =)
pilouu
Lucifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 21:15

Ah nononononononononon!!

...J'tenais juste à m'exprimer Very Happy
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Ven 13 Jan - 23:50

Tesh a écrit:
Shauna a écrit:
Ce n'est en aucun cas les delires sur le forum qui sont partyis en vrille, mais ingame ou certains ce sont sont tout de suite enflammés, et sont devenus irresepectueux.

Bref go farm une meuf noob.

Ah ok j'ai raté un épisode donc Smile
pareil comme quoi ya du flood a la con partout

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Ezerie
Floodifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 0:55

Ârfeiniel a écrit:
Tesh a écrit:
Shauna a écrit:
Ce n'est en aucun cas les delires sur le forum qui sont partyis en vrille, mais ingame ou certains ce sont sont tout de suite enflammés, et sont devenus irresepectueux.

Bref go farm une meuf noob.

Ah ok j'ai raté un épisode donc Smile
pareil comme quoi ya du flood a la con partout

Ah non je m'insurge ! il n'y a que Arf et moi qui sommes capable de faire du vrai flood à la con !
sensei
Ariton

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 1:31

Bon comme je me sens viser par les propos tenus in game je tiens a m'escuser aupres de diavola si ca a pu lui paraître irrespectueux sachant que je ne pensais pas a mal mais en blague ...
Pour ce qui est par contre de la facon qu'elle m'a envoyer chier je suis moins près de le digérer. Jamais même en colère je me suis permis de dire un ta gueule en toute lettre ou d'envoyer chier une personne parce qu'elle avait fait une blague que je n'avais pas percu, je prend toujours sur moi pour éviter d'avoir a dire ce genre de chose. Surtout sur le /g c'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré mettre un terme directement a la discussion en allant me coucher pour ne pas me prendre la tête avec elle.
Quand a toi mini le go farm une meuf noob tu peux te le garder aussi j'en ai pas besoin pour ta gouverne Cool tongue
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 3:23

c'est dommage que tout parte un petit peu en vrille pou X et Y raisons que chacun estime valable ou non, je ne vise personne, chacun pense à sa manière.
Il est préférable de passer la pillule et de lacher l'affaire.
Il est clair que tout cela a dépassé l'ordre de l'un des protagonistes et il, enfin elle, a raison, dans sons sens et sa vision des choses, de demander que cela se calme.
Il est sans doute préférable au minimum de déplacer ce post, voir de supprimer les liens des images. Cela va du ressort des dits protaginistes.
Pour résumer, tout cela va un peu trop loin dans les propos de chacun. Pour dire, ça me choque un peu tout ça... (je ne vise ni qui ni quoique ce soit...)

BlackPanthers Powa !

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Kvanmor
Ariton

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 4:03

"Bref go farm une meuf noob."

Han !
C'est pas tres respectueux non plus de la gente feminine ca Mini ^^.

En fait, y a un escadron de la seduction dans notre guilde?
Ou ca ?

Vous parler de la bande de warriors qui se baignent en calecon à Ironforge.
pas de chance sont gays...
Shauna
Bélial

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 4:27

fss comprenent rien a l'humour ceux la ^^

Bref tu verra si je suis gay irl =)
pilouu
Lucifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 7:12

Hum,on ne récolte que ce que l'on seme sensei.
Un rembarrage sec,certe un peu vulgaire (quoique c'était pas extreme),est bien peu comparé à l'irrespect et à la lourdeur...
Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 7:25

sensei a écrit:
Bon comme je me sens viser par les propos tenus in game je tiens a m'escuser aupres de diavola si ca a pu lui paraître irrespectueux sachant que je ne pensais pas a mal mais en blague ...
Pour ce qui est par contre de la facon qu'elle m'a envoyer chier je suis moins près de le digérer. Jamais même en colère je me suis permis de dire un ta gueule en toute lettre ou d'envoyer chier une personne parce qu'elle avait fait une blague que je n'avais pas percu, je prend toujours sur moi pour éviter d'avoir a dire ce genre de chose. Surtout sur le /g c'est d'ailleurs pourquoi j'ai préféré mettre un terme directement a la discussion en allant me coucher pour ne pas me prendre la tête avec elle.
Quand a toi mini le go farm une meuf noob tu peux te le garder aussi j'en ai pas besoin pour ta gouverne Cool tongue

Ecoute , pour te dire la verité, tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase . Quand j'entends Pilou me dire alors que je suis Afk "Super ce que dit Sensei ..." "Ah bon il dit quoi " "Jvous laisse j'ai rendez vous avec Diavo ce soir .." "Hum" ...J'ai l'impression de passer pour je ne sais quoi, ou plutôt pour qq chose que je n'ose meme pas dire.

Apres maintes et maintes allusions à ce délire plus ou moins lourdes tout au long de la journée , quand elle finit par un " Je vais me coucher , tu viens Diavo ? " de ta part , je me dis " Mais merde qu'est-ce qu'ils croient tous là ?!!!!" ... Donc oui sous la colère , l'énervement et la lassitude je t'ai mal parlé mais bon après le degré de susceptibilité auquel j'étais arrivée et après l'irrespect subi je n'en avais un peu que faire de te vexer à mon tour.

En meme temps je me suis permise de te dire "Ta gueule" comme tu t'es permis d'avoir des propos inopportuns.

Mais n'en parlons plus now.
C'est réglé, ca m'a suffisamment gonflé pour qu'en plus de ca je me dispute avec des gens de la guilde.

Citation :
c'est dommage que tout parte un petit peu en vrille pou X et Y raisons que chacun estime valable ou non, je ne vise personne, chacun pense à sa manière.
Il est préférable de passer la pillule et de lacher l'affaire.
Il est clair que tout cela a dépassé l'ordre de l'un des protagonistes et il, enfin elle, a raison, dans sons sens et sa vision des choses, de demander que cela se calme.
Il est sans doute préférable au minimum de déplacer ce post, voir de supprimer les liens des images. Cela va du ressort des dits protaginistes.
Pour résumer, tout cela va un peu trop loin dans les propos de chacun. Pour dire, ça me choque un peu tout ça... (je ne vise ni qui ni quoique ce soit...)

Ca résume très bien l'affaire Arf Wink
Tout est arrangé now.

Citation :
En fait, y a un escadron de la seduction dans notre guilde?
Ou ca ?

Tu suis rien toi ! Je croyais que tu etais déja tombé sous l'emprise de ma séduction Very Happy /Mezz ../Kiss Kvanou !
Shauna
Bélial

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 13:33

Kvanmor a écrit:
"Bref go farm une meuf noob."

Han !
C'est pas tres respectueux non plus de la gente feminine ca Mini ^^.

Et puis Kvan , a une certaine periode de ta vie ca se farm une femme Wink

t'a meme certains spots plus propices que dautres, comme :

- les boites : generalement beaucoup de drop gris/blanc/vert sans plus
- les pubs : plus de chances de looter du bleu, et une rare chance d'epique
- les soirées entre potes : plus de chance d'epique, et petite chance de droper de l'orange

Ca peut te tomber aussi sans que tu sois en train de farmer :
Tu te fait Mind Control au coin d'une d'une rue Wink
sensei
Ariton

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 14:06

Je le répete je pensais en terme de blague pas en propos irrespectueux et si seulement tu n'avais dis que ta gueule ...
Rappel toi bien ce qui est pire et encore plus irespectueux surtout sur une personne que tu ne connais pas est venu après. Sad
Ezerie
Floodifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 14:20

Pour résumer :

- quand on poste ce genre de délire sur un forum privé, après il ne faut pas s'étonner qu'on se fasse vanner et potentiellement que ça soit lourd, parce que chacun a son propre humour et ses limites, qu'il est difficile de connaitre parce qu'on ne se connait pas tous forcément très bien.

- quand on vanne quelqu'un dont on ne connait pas forcément le sens de l'humour ou l'état d'esprit actuel, il faut accepter sans se vexer de se faire rembarrer si la personne en question le prend mal. Ca arrive, dans ce cas le message passe et à l'avenir on évite de recommencer.

Donc voilà vous avez tous tort. Maintenant que c'est éclairci, faites vous tous un gros câlin et qu'on n'en parle plus I love you
sensei
Ariton

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 14:34

Non la différence c'est que la personne qui s'est fais rembarée pour une boutade qu'il ne pensait même pas alors que la personne qui rembare pense a mal pour nuire a l'autre et dans ce cas la ca a été plutôt réussi parce que je me suis senti blessé autant qu'elle par ce qu'elle a subi avant.
Cependant le débat est clos n'en parlons plus.
Mais rien ne s'éfface tout se garde.
@+ in game
Bisous de la paix !
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 15:27

sensei a écrit:
Non la différence c'est que la personne qui s'est fais rembarée pour une boutade qu'il ne pensait même pas alors que la personne qui rembare pense a mal pour nuire a l'autre et dans ce cas la ca a été plutôt réussi parce que je me suis senti blessé autant qu'elle par ce qu'elle a subi avant.
Cependant le débat est clos n'en parlons plus.
Mais rien ne s'éfface tout se garde.
@+ in game
Bisous de la paix !

C'est pour ca que je vous dis que l'homosexualité est la solution à tous les maux !

Qui veut faire un gros calin ?

La misère me renforce

Altha
Belzébuth

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 15:40

Tesh a écrit:
Qui veut faire un gros calin ?

Moi... moi, MOI !! CHOISIS MOI !!!
Vixxens
Satan

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 15:57

Aprés maintes consultations , nous avons décidé de te laisser seul candidat Altha Very Happy

Paymon

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 16:15

On peut rire de tout..........

........mais pas avec tout le monde.

Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 16:24

Sensei, a part " ta gueule " et " Je ne plaisante pas t'es lourd " je ne t'ai rien dit d'autre .
Après faut pas inverser les roles non plus.
Suspect
Enfin bisous de la paix si tu veux ...mais ne garde pas cette rancoeur, je crois que tu te trompes de personne quand même.

Tallis > Faut pas non plus croire que je suis quelqu'un sans humour Wink
Un peu ca va ...Moyennement c'est chiant ...Trop c'est trop Crying or Very sad
Ezerie
Floodifer

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 16:48

Tallis a écrit:
On peut rire de tout..........

........mais pas avec tout le monde.

Ca résume parfaitement Cool
Vixxens
Satan

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   Sam 14 Jan - 16:52

Y'en a une autre qui dit "il faut savoir jusqu'ou ne pas aller trop loin" tongue

MessageSujet: Re: Les femmes qui essayent de corompre les off   

Les femmes qui essayent de corompre les off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant