Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wow à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 17:29

je sais pas si certains l'ont vu hier soir mais apparament tf1 à fait un sujet sur la menace du online.
vous pouvez chopper cette perle à cette adresse:
http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

vous séléctionnez jt du 17/01/06 à 20h
et vous choisissez le titre: Internet, la passion dangereuse du jeu online (tout un programme)

et là c'est du tf1 brut de pomme.

dédicace au jeune de 20ans qui se prenait pour un night elfe et qui s'est fait interner parcequ'il ne répondait pas quand on lui parlait, puisqu'il était invisible....
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 17:40

j'adore comment ils font le parèlle entre les cyber dépendants et les dangers du jeu -___-

sujet suivant piratage Smile

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 17:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 17:41

Ârfeiniel a écrit:
j'adore comment ils font le parèlle entre les cyber dépendants et les dangers du jeu -___-

sujet suivant piratge Smile

Vivement l'évangélisation télévisuelle (et l'hivers nucléaire).

La misère me renforce

Merendis
Paymon

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 17:59

Loul! sa me fait bien rire!!

le mec il y passe 60 heure par semaine forcément ^^
Elendill
Astaroth

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 18:11

Ârfeiniel a écrit:

sujet suivant piratage Smile
c pas le piratage, c'est : LE DANGER DU WIFI
hollywood et le jt c'est la même chose, faut que les gens aient peur pour vendre.
Thetra
Belzébuth

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 18:24

Pareil que Merendis, j'ai bien ri en le regardant !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tallis
Paymon

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 18:59

/me songe aux temps anciens et aux émissions télévisuelles sur le JdR papier ( Pradel et M. Dumas avaient fait très fort en leur temps, avec suicides, problemes psychiatriques et rites sataniques comme corrolaires ).

Ils se modernisent !!! Ils font des reportages sur les jeux en lignes !!!

Bon l'intégrité et l'honneteté éditoriale n'existent toujours pas sur TF1 ( c'est pas mieux ailleurs ), ne parlons pas d'intelligence du propos, c'est grossier chez ces gens la.

C'est vrai que pour TF1, WOW est très dangeureux : pendant que l'on joue on ne voit pas les pubs pour coca........

Nerf les gens qui veulent pas céder du temps de cerveau disponible à la télé.

Remarquez le reportage aurait pu être pire, finalement la communauté s'en sort bien, imaginez s'ils avaient pris Ezerie pour exemple !!! affraid

Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 19:53

Tallis a écrit:

Remarquez le reportage aurait pu être pire, finalement la communauté s'en sort bien, imaginez s'ils avaient pris Ezerie pour exemple !!! affraid

Ca aurait été l'heure de gloire d'Arcadia !
achaliana
Amaymon

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 19:56

Ben voila encore une journée ou il c'est pas passé grand chose donc faut contenter l'audimat.
c'est vrai après tous Ariel sharon n'interesse plus personne, les mecton des cité se sont calmés, pas d'accident d'avion.... du coup voila on s'en prend à nous.
Le probleme c'est que c'est pas en jouant a wow que je ne discerne plus le reve et la réalité mais en regardant les info donc pour ma plénitude psychologique vaut mieu que je continu wow Twisted Evil
En atendant je leve mon verre a national geographic chanel, animaux et chasse et peche,( enfin chasse et peche je m'en passe bien Razz ) mais au moins ils racontent pas trop de connerie.
Ârfeiniel
Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 20:07

Tallis a écrit:
/me songe aux temps anciens et aux émissions télévisuelles sur le JdR papier ( Pradel et M. Dumas avaient fait très fort en leur temps, avec suicides, problemes psychiatriques et rites sataniques comme corrolaires )
Tu as oublié les livres et le Heavy Metal !
bouhououuuu

Geek, un peu Nerd
root:~$ rm -rf /
Voir le profil de l'utilisateur http://krypkon.free.fr/wow/web/
Lyrops
Amaymon

Localisation : Près de Nantes dans une ville connue uniquement pour ses mouchoirs (la honte) Cholet :D !!

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Mer 18 Jan - 22:24

MDR je suis plié devant mon écran xD j'adore le "phenomène inquiétant et dangereux" et "Un message s'affiche, il n'arrive plus à parler, l'ordinateur accapare son attention, il a du mal a resister à l'appel" on dirait un document sur les animaux sauvages dans la savane Laughing

Shame on you frédéric !
Voir le profil de l'utilisateur http://bmxsystem.free.fr
Althorus
Amaymon

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 1:22

c'est nimp ce reportage ils n'y connaisse rien la mere du gars elle aurait du le voir son fils avec sa capacité raciale d'humain sert a rien le fufu du fils^^

encore un reportage de merde tout le monde se souvient du fameux "cedric" qui jouait a CS et qui ressentait les balles que son perso recevait ... mais ou vont ils les chercher???
Kenor
Léviathan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 2:27

Le jeux video est une drogue comme une autre avec ces doses et overdoses Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jmr.reboul.free.fr/
Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 7:34

Moi sérieux ca me fait flipper o_O

Non mais honnêtement ca nous fait rire parce qu'on est pas à ce point là , mais ca me choque de voir qu'il y ait des gens qui aient pu se mettre dans des états pareils . Bon après il y a surement tout un tas de circonstances environnantes mais quand même !

Rolling Eyes Pourvu que je ne me prenne pas pour ma succube et que je me mette a me fouetter en poussant de petits cris ...

Plus sérieusement , je me rappelle avoir posté un jour un sujet sur l'addiction aux jeux vidéos qui avaient fait réagir plus d'une personnes , en fait voilà le concret de ce qui finalement me faisait peur .
Maintenant je n'ai plus rien à dire je suis pas loin du jeune qui est attiré par l'appel de son ordinateur mdr ..
Tesh
Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 9:51

Diavola a écrit:
Plus sérieusement , je me rappelle avoir posté un jour un sujet sur l'addiction aux jeux vidéos qui avaient fait réagir plus d'une personnes , en fait voilà le concret de ce qui finalement me faisait peur .
Maintenant je n'ai plus rien à dire je suis pas loin du jeune qui est attiré par l'appel de son ordinateur mdr ..

Ce qui est important c'est de ne justement pas avoir ce type de raisonnement. Si ce type en est là ce n'est pas à cause d'une addiction au jeux-vidéos, c'est simplement parce que c'est un malade à la base.

Ca se remarque parce qu'il y joue, mais ca pourrait être tout autre chose. Ce n'est pas les jeux-vidéos qu'il faut diaboliser mais bien la personne.

La misère me renforce

Diavola
Léviathan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 18:45

Oui Oui c'est bien pour ca que plus haut dans mon post je condamnais les circonstances environnantes , à savoir un état psychologique de base ..
Sil fallait diaboliser les jeux vidéos dans ce genre de situation , cela signifierait que comme le dit Mr Poivre D'arvor nous sommes au moins 5 millions à etre désaxés lol
Albinia
Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 18:49

Un truc à savoir sur le reportage : c'est bidonné à mort, évidemment.

A savoir qu'ils ont interviewé plusieurs personnes et n'ont rien passé de ce qui n'est pas sensationnaliste, ils ont remonté des questions différentes devant les réponses apportées (coupées et remontées aussi au besoin) pour les orienter à leur guise, etc.

Ils ont également choisi de se pointer à 01h00 du matin dans la salle concernée pour trouver les plus gros no-life possible. (mais comme ça n'était pas suffisant ils ont tout rebidonné Smile ).

Il y a des messages à ce sujet, notamment des gens concernés (présents quand c'est arrivé) sur le forum général de WoW.

Tallis
Paymon

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 19:20

Diavola a écrit:
Oui Oui c'est bien pour ca que plus haut dans mon post je condamnais les circonstances environnantes , à savoir un état psychologique de base ..
Sil fallait diaboliser les jeux vidéos dans ce genre de situation , cela signifierait que comme le dit Mr Poivre D'arvor nous sommes au moins 5 millions à etre désaxés lol

Voila, il faut se méfier des explications simplistes stipulant :
telle pratique=tel effet ou résultat

Ce sont ces mêmes personnes qui nous servent le discours sur les jeux videos rendent violent (ou sinon à défaut certains films).

Avec ce type de raisonnement, je me demande encore ce que les catholiques ont vu à la télé le soir de la saint Barthelemy......en tout cas ca les a drolement inspiré.... drunken

Ezerie
Floodifer

Localisation : Trois parsecs à gauche après la dernière étoile de la constellation du Cygne

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 19:26

Diavola a écrit:

Dommage qu'ils soient pas venus m'interviewer MOI, là ça aurait pu être drôle Very Happy
Kenor
Léviathan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 20:12

albinia a écrit:
Un truc à savoir sur le reportage : c'est bidonné à mort, évidemment.

A savoir qu'ils ont interviewé plusieurs personnes et n'ont rien passé de ce qui n'est pas sensationnaliste, ils ont remonté des questions différentes devant les réponses apportées (coupées et remontées aussi au besoin) pour les orienter à leur guise, etc.

Ils ont également choisi de se pointer à 01h00 du matin dans la salle concernée pour trouver les plus gros no-life possible. (mais comme ça n'était pas suffisant ils ont tout rebidonné Smile ).

Il y a des messages à ce sujet, notamment des gens concernés (présents quand c'est arrivé) sur le forum général de WoW.

Euh ça c'est une peu la généralité des journal TV et même de tous les mass medias, ils modifient l'info jusqu'à en détourner le sens.

En effet la personne qu'ils ont interviewer savait à peine parler on la comprend à moitié. Ils auraient pu prendre n'importe quel dépressif scotché toute la nuit devant son tube cathodique (mais rentrer chez les gens ce n'est pas aussi évident ^^)

..... vous savez quoi? Je vais sauter du dernier étage de la tour montparnasse et lancer mon "bouclier divin" pour voir l'effet que ça fait Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://jmr.reboul.free.fr/
Thetra
Belzébuth

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 20:21

Kenor a écrit:

..... vous savez quoi? Je vais sauter du dernier étage de la tour montparnasse et lancer mon "bouclier divin" pour voir l'effet que ça fait Laughing

Moi je sais déjà. Un reportage au journal de 20h de TF1. Smile
Vixxens
Satan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 20:26

Certes , vaut mieux en rire que d'y réfléchir sérieusement , on pourrait se rendre compte de quelquechose.

Je regrette que ce soit les journaleux de TF1 avides d'informations désinformatives et abrutissantes qui s'emparent du sujet mais ça n'empeche que le gars qui se prend pour un Elfe , bah...qui sait s'il a pas été comme nous tous à un moment.

Ouais je joue à WoW environ 40h semaine...pis d'un coup...réfléchissure...pas vu Ben (mon meilleur pote) depuis 2 mois...pas vu Marjo (ma meilleure amie) depuis 2 mois aussi...pas allé au ping pong depuis un mois...bon j'arrete de réfléchir sinon je vais encore trouver une 10aine de trucs que je fais plus...y compris partager du temps avec ma compagne (en dehors de wow évidement)

Certes les discours sont bien souvent exagérés pour dénoncer grossement ce genre de comportement , mais ça n'empêche qu'il ne faut pas dire qu'on y perd pas un peu de notre vie et que ce problème n'est pas non plus à prendre à la légère.
Bien évidement , je ne parle que pour moi car en + l'herbe n'arrange rien afro

Alors ouais j'adore WoW , mais je fais plus que ça...mais c'est pas parce que je me prend pas pour un elfe de la nuit qui se fufute que ça me rassure scratch

Faut reconnaitre que c'est vicieux Very Happy

Lucifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Jeu 19 Jan - 23:31

Pffff que des petits joueurs sur TF1,ils interviewent un mec qui en est encore à faire scholo avec un stuff pourri...heureusement qu'ils sont pas tombé sur psychorider,la il aurait vraiment pas pu répondre à leur questions mdr !!

N'empeche,je suis fier d'etre sur le jeu le plus populaire au monde,le seul qui a détroné CS...ça aura au moins servi à qqch ce reportage Very Happy
Mélanos
Léviathan

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Ven 20 Jan - 16:07

Moi quand je vois ce reportage je me pose des questions existencielles :

- si le mec c'étais pris pour un tauren ou un orc au lieu d'un elf de nuit, qu'est ce qu'il aurait fait, ? Et est-ce qu'ils auraient fait un reportage ?

- si le mecs jouait à un jeu de foot on line, est-ce qu'il serait obligatoirement devenu un hooligans ?

- si je passe autant d'heure à m'abrutir devant la télé (réalité shom TF1) que devant mon pc, est-ce que ca fait de mon un homme normalement constitué, et psychologiquement sociable.

- si on joue en ligne avec le site des impots (on peut dire joué vu la facilité de conpréhension du site ca relève du jeux avec des levels à passé) est-ce que je deviendrait forcement politicien ?

Si j'ai d'autre question je ne manquerais point de les poster, car faut quand même que j'aille justifié mon salaire là Smile

Ezerie
Floodifer

MessageSujet: Re: Wow à la télé   Ven 20 Jan - 16:25

Mélanos a écrit:
Moi quand je vois ce reportage je me pose des questions existencielles :

- si le mec c'étais pris pour un tauren ou un orc au lieu d'un elf de nuit, qu'est ce qu'il aurait fait, ? Et est-ce qu'ils auraient fait un reportage ?

- si le mecs jouait à un jeu de foot on line, est-ce qu'il serait obligatoirement devenu un hooligans ?

- si je passe autant d'heure à m'abrutir devant la télé (réalité shom TF1) que devant mon pc, est-ce que ca fait de mon un homme normalement constitué, et psychologiquement sociable.

Mais...

Je croyais que tu étais un Chocobo !!

Tu nous as menti ! j'ai le coeur brisé bouhouhou Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow à la télé   

Wow à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant